—— DRIVER TAXI PARIS ——

FOIRE AUX QUESTIONS



MA RÉSERVATION EST-ELLE GARANTIE?

Dès votre réservation, le planning de notre chauffeur est réservé pour garantir votre course. Vous avez ainsi l'assurance qu'il sera présent à l'heure et à l'adresse convenues le jour de votre déplacement.

LE PRIX PEUT-IL CHANGER ?

Le tarif indiqué lors de votre réservation est ferme et ne sera pas impacté par les conditions de circulation. Aucun supplément ne sera appliqué. Seul un changement d'adresse de destination en cours de trajet pourrait modifier le prix. Dans ce cas, nous vous invitons à contacter notre équipe, qui recalculera le montant applicable et en informera votre chauffeur.

JE DOIS ME DÉPLACER DANS QUELQUES JOURS, A QUEL MOMENT DOIS-JE PASSER MA RÉSERVATION?

Dès que vous connaissez la date et l'heure de votre déplacement, nous vous recommandons de nous contacter rapidement afin de garantir la disponibilité d'un chauffeur. Ne tardez pas et réservez dès maintenant pour voyager en toute sérénité.

MON TRAIN/MON VOL EST RETARDÉ COMMENT FAIRE, MON CHAUFFEUR SERA T'IL LA A MON ARRIVÉE ?

Lors de votre réservation, nous vous demanderons votre numéro de vol ou de train afin que votre chauffeur puisse suivre en temps réel d’éventuels imprévus.

Il s’adaptera à votre arrivée et viendra vous chercher au terminal prévu, sans supplément, si son planning le permet. En cas de modification de dernière minute, merci de nous en informer rapidement afin que nous trouvions la meilleure solution et assurions votre prise en charge avec un chauffeur de notre réseau.

QUE FAIRE SI JE DOIS ANNULER MA DEMANDE DE RÉSERVATION?

Nous vous invitons à nous contacter dès que possible pour nous informer de l'annulation de votre réservation. Celle-ci doit être effectuée dans un délai raisonnable avant l'heure de prise en charge afin de ne pas pénaliser le chauffeur, qui a réservé son agenda pour assurer votre trajet.

PUIS-JE VOYAGER AVEC MON/MES ENFANT(S) EN BAS AGE?

Nos chauffeurs disposent de sièges adaptés en fonction de l'âge et du poids des enfants transportés. Lors de votre réservation, il est essentiel de nous préciser ces informations afin que le chauffeur puisse installer le siège le plus approprié pour assurer la sécurité de votre enfant.

ACCEPTEZ-VOUS LES ANIMAUX A BORD?

Les animaux sont acceptés à bord de nos véhicules, à condition qu'ils soient placés dans une cage de transport adaptée à leur taille et/ou que les sièges soient protégés par un tissu. Lors de votre réservation, n’hésitez pas à nous en informer afin que nous trouvions la solution idéale pour assurer un voyage confortable et sécurisé à votre animal.

Ouvrir le chat
Scan the code
Bonjour,

Souhaitez vous faire une réservation?